Chatterie

cattery

Notre chatterie spacieuse possède des boxes individuels, chacun ayant des espaces intérieures et extérieures. Durant l’hiver, ces boxes sont chauffés nuit et jour, alors que durant les mois d’été les chats sont gardés au frais et ombragés.

La chatterie est visitée régulièrement et nettoyée tous les jours. Chaque chat est caressé et manipulé tous les jours par nos soigneurs formés.

La nourriture est de la plus haute qualité. Les croquettes de chat sont disponibles à volonté et tous les soirs du poisson frais ou pâté de chat est servi. De l’eau fraîche est une priorité et est constamment changée. Les chats nécessitants une alimentation ou régime spécifique peuvent être accommodés.

Les exigences d’entrée en chatterie

A l’entrée en pension, les chats doivent remplir les conditions sanitaires suivantes :

  • Identification par puce électronique et/ou tatouage.
  • Vaccination à jour contre (TLC) Typhus, Leucose, Coryza et Chlamydiose, et la Rage.
  • Tous les chats doivent être sans tiques, puces ou vers. Nous nous réservons le droit d’effectuer les traitements essentiels si nécessaire et au frais du propriétaire.

Restez assurés que notre vétérinaire et son équipe sont disponibles 24 heures sur 24. Nous contacterons notre vétérinaire à tout moment, si nous sentons que c’est un besoin médical. Bien sûr et au même moment nous entreprendrons tout effort afin de rester en contact avec notre client.

Veuillez noter que la pension de chats nécessitants l’administration de traitements, peut engendrer des frais additionnels.

Réservations

L’accent est toujours mis sur le bien-être et le bonheur de votre chat. Si vous avez besoin de toute information complémentaire, nous serions heureux de discuter de vos besoins personnels par téléphone, fax ou e-mail.

Pour effectuer une réservation au Chenil les Mille Câlins, contactez-nous.