Témoignages

Bonjour Alex,
Comme promis, je vous envoie deux photos de Uri, qui est bien arrivé à Nouméa et récupère bien de son long périple. La première photo a été prise à la sortie de la quarantaine et la seconde dans les bras de ma mère, toute à sa joie de le récupérer.
Je vous remercie encore une fois d’avoir rendu possible ce long voyage !
Bien cordialement

François PAYET (03.02.2014)

 

Charlotte
Manouch’ est arrivé à destination! Merci pour tout il est en pleine forme, et je suis soulagée!!!! Merci à votre equipe!!!!

Tatiana Daviaud (31.01.2014)

 

Merci Merci Merci
Bonjour Alexandre,
Marguerite est bien arrivee hier soir. Je suis tres heureuse. Encore merci
Cordialement

Mlle Ametis (30.01.2014)

 

Bonjour Alex,
Je peux vous annoncer que Uri est bien arrivé à Nouméa, fatigué par le voyage, mais l’équipe vétérinaire de la quarantaine est déjà aux petits soins pour lui.
Ma mère, sur place, pourra le récupérer le 3 février, après les 10 jours de quarantaine.
Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos dès que je les aurai.
Encore merci pour le sérieux et la gentillesse de vous et votre équipe.
Bien cordialement

Mme Payet (24.01.2013)

 

Bonjour !
Kiwi est bien arrivé à destination ! Ce fut le parcours du combattant pour aller le chercher sous la neige dans la zone cargo sans voiture mais nous y sommes arrivés :)
Merci pour votre aide !
Bonne journée

Marjorie Becker (18.12.2013)

 

Bonjour Irving et Alexandre,
Nous vous remercions de tous nos cœurs. Le voyage pour Washington a bien passé. Notre chat est arrivé en pleine forme …, et s’est déjà habitué à des croquettes géantes des USA )))

Famille Kazimirova-Bobes (16.12.2013)

 

Bonjour Charlotte,
Je vous remercie infiniement. Un très bon ressenti vis-à-vis les services de Goldenway. Bravo à toute l’equipe!
Je vous donnera les nouvelles de Kelly.
En vous remerciant encore,

Alexander (21.11.2013)

 

Bonjour
Athos et Maxou sont arrivés ce matin. On les a récupéré certes un peu perdu mais en pleine forme. Ils prennent doucement possession de leur nouvelle maison. On est ravi de les voir si bien. On vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour que leur quarantaine et leur voyage se passe bien. Merci a vous et a toute l’équipe.
Je vous joind les toutes premières photos de leur arrivée a la maison.
Bonne journée
Cordialement

Mme Davadan 16.08.2013

 

Bonjour Madame,
Un petit message pour vous dire que Babouche est bien arrivé dans sa nouvelle demeure qu’il s’est empressé de s’approprier. Je tenais également à vous remercier chaleureusement pour tout ce que vous avez fait afin de faciliter nos démarches d’une part, et d’autre part afin d’améliorer la qualité d’attente de Babouche.
Il est en pleine forme. Il court partout et apprécie le grand air du jardin.
Encore une fois, mille merci pour tout…mon épouse et moi-même vous en sommes très reconnaissant.
Nous vous souhaitons une très belle continuation et Babouche se joint à nous en vous envoyant des bisoux de chien du bout de sa truffe.
Très sincèrement et très cordialement

Emmanuel Séga, Audrey Séga et Babouche (15.08.2013)

 

Bonjour Charlotte,
Zorro est bien arrivé ce matin avec beaucoup d’excitation (qui comme vous avez pu le constater est fréquent chez lui). Il nous a fait la fête et profite de son jardin maintenant. Il a chaud, il aboie contre les bruits bizarres autour de la maison, tout va bien.
En revanche, nous sommes partis faire des courses pas plus d’une demi heure, il nous a accueilli comme si ça faisait longtemps….
Voici ci-joint le repos de notre guerrier après cette semaine et surtout ce très long voyage.
Merci d’avoir pris soin de lui cette semaine.

Vivienne et Kévin. (15.08.2013)

 

Bonjour Alex,
Un petit coucou de Nouméa ou Béa est arrivée en bonne forme après ce long voyage et cette attente de 10 jours en quarantaine.
Merci de votre concours dans ce parcours qui fut laborieux et parfois stressant, mais contre tout attente quant on aime rien n’est impossible !
La gentillesse et la patience étant au rendez vous, cela nous a rassurées moi et ma soeur.
Je vous joins une photo de Béa qui profite du soleil dans la vitrine du magasin ou je travaille.
Belle continuation dans votre profession, je ne manquerai pas de transmettre votre contact si l’opportunité se présente. Bien cordialement

Mme DEFRANCE (10/06/13)

 

Bonjour a tous,
J’ai le plaisir de vous informer que Youpi est bien arrivée a la station de quarantaine a Santiago du Chili ou elle passera environ 15 jours. Elle est toujours aussi curieuse et s’alimente normalement ce qui un bon signe d’adaptation.
Je tenais encore une fois a remercier toute l’équipe pour votre dévouement au bien être animal. Toffee et Youpi ont été heureuse pendant tout ce temps passe a Goldenway et au chenil des Mille Câlins !
Je vous enverrai plus de photos lorsque Youpi m’aura rejoint a mon domicile, profitant enfin des joies d’un jardin !
Bien cordialement.

Jocelyn A. (29/04/13)

 

Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de vous envoyer un petit mot pour vous commenter l’importation de nouveaux chats en nouvelle Calédonie, en particulier de « Tigrou » et « Ioda ».
Le voyage c’est bien passé, nos enfants (sandra et David) ont bien été avisés de leur arrivée en quarantaine à Nouméa.
A la fin de la quarantaine ils les ont retrouvé après avoir toutefois du aller auparavant à l’aéroport de Tontouta pour récupérer une lettre LTA dans un service et la faire signer dans un autre service. Sans cela ils ne pouvaient pas récupérer leurs chats.
Leur sortie a donc pu s’effectuer mercredi dernier, et ils sont maintenant à se remettre de leur voyage chez leurs maîtres.
Je viens donc au nom de nos enfants vous remercier, avec un petit plus pour Alex que j’ai dérangé de nombreuses fois, mais le résultat est là.
Bien cordialement à vous.

Jean-Pierre Roche (23/04/13)

 

bonjour à toute l’équipe,
je voulais poster un message sur votre livre d’or mais je n’y arrive pas. Peut être pourrez-vous le faire pour nous?
A toute l’équipe,

un GRAND merci pour tout! Notre chat Plume est bien arrivée à Tahiti le 19 avril 2013. Une boule de poils de 10 ans craintive mais très attachante qui a parfaitement trouvé ses marques en trentaine; une équipe aux petits soins qui nous tenait régulièrement informé par mails et photos. Quel soulagement de constater que tout se passait très bien alors que nous étions déjà si loin.
Un long voyage qui s’est très bien déroulé; une organisation parfaitement rôdée et presque rien à faire juste à attendre! les administrations Polynésiennes nous ont contacté et nous n’avons pas eu à stresser avec les démarches d’entrée. Un chat qui arrive au bout des 17000 km très zen …. 3h d’adaptation et la voilà à se rouler de plaisir en ronronnant sur la terrasse. C’est comme si ce mois de séparation n’avait jamais existé.
Nous sommes tous ravis d’être réunis et vous remercions vraiment pour votre travail de qualité.
bien à vous.

Anissa & David (Tahiti le 22/04/2013)

 

Bonjour,
Elle est bien arrivée et va très bien.
Elle était un peu traumatisée en arrivant mais une fois qu’elle a eu découvert la maison elle s’est installée sur notre lit pour une petite sieste de 4h et ensuite elle était super caline avec nous.
Merci beaucoup pour tout.
Je recommanderai votre société sans problème pour mes amis ou moi-même si je reviens en France.
Merci encore.
Bonne semaine.

Jessy Arrachart (04/02/2013)

 

Bonjour Charlotte!!!
Aaron est bien arrivé!!!! Quel bonheur!
Nous avons dû attendre une bonne heure pour le récupérer jusqu’à ce que la vétérinaire soit là, mais les douaniers nous ont permis d’attendre avec lui à côté de la cage! Il avait du mal à saisir pourquoi on ne le sortait pas…mais ça y est!!!
Il est en pleine forme, il joue déjà à la balle!!!! Il a pris une petite douche et c’est reparti!
Je pense qu’il dormira malgré tout très bien cette nuit après ce long voyage et la chaleur particulièrement présente aujourd’hui!!!!
Mille mercis pour tout, vous avez été extra, grâce à vous tout s’est très bien passé!!!
Nous vous recommanderons évidemment!
À bientôt pour d’autres nouvelles, je vous enverrai quelques photos quand il sera acclimaté!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, ne changez rien…!!!!
Très sincèrement,

E&NL (11/01/2013)

 

Bonjour Charlotte,
Désolée pour mon email tardif pour vous prévenir que San San et Gaia sont bien arrivées à Bora Bora! Elles sont en plein forme même si elles ont chaud… Nous sommes en saison des pluies ici et la température est de 30°c environ la journée du coup elles souffrent avec leur poil d’hiver mais elles ont déjà commencé à le perdre! D’ici 2 ou 3 semaines, ça devrait aller mieux
Je tenais à vous remercier vous et toute l’équipe de Goldenway pour votre aide et pour tout le soin que vous avez pris de nos chiennes.
Nous sommes très heureux de les avoir aujourd’hui avec nous de l’autre côté de la planète et cela aurait été très difficile voir impossible sans votre aide!
Merci encore.
Je vous joins quelques photos des pupuces
Bonne journée
Bien cordialement,

Laure BARON (27/12/2012)

 

Bonjour à toute l’équipe,
Je remercie particulièrement Colette et Charlotte, qui se sont occupées d’une manière remarquable du dossier concernant l’arrivée et le départ de Vanille (chat), ainsi qu’Irving (qui l’a réceptionnée) pour son attention et son dévouement dont il a fait preuve pour le bien être de mon chat.
Votre gentillesse et votre professionnalisme m’ont beaucoup touchés.
Bien Cordialement.
Et Bonnes Fêtes de fin d’année à tous.

Mme DE MITRI (10/12/2012)

 

bonjour Alexandre,
un grand merci pour votre travail, Moïse, Calou, Caramel, Céleste et Gaddour sont bien arrivés à Nairobi et en forme. Mon mari a également beaucoup apprécié la présence de Georges (votre correspondant à l’aéroport ici, si j’ai bien compris). Que ce soit pour les chats ou pour mes filles et moi-même, la sortie de l’aéroport a été assez longue, mais çà ne tient qu’à des questions « d’organisation » locale.
Pas de taxe supplémentaire à payer.
Je vous redis donc ma reconnaissance. Soyez assurés que nous ferons appel à votre société pour le retour dans trois ans.
Ci-joint une photo du jardin où les chats vont très bientôt pouvoir se dépenser, nous attendons que la clôture soit terminée.
Bonjour à toute l’équipe de Goldenwaypets
Cordialement

Anne Bertrand-Manchoux (30/08/2012)

 

Bonjour Alexandre,

Je remercie de tout coeur toute l’équipe de Goldenway Pets pour s’être si bien occupé de mon chat pendant son transit à Paris, d’autant qu’il est très craintif avec les inconnus.

Merci aussi d’avoir répondu à toutes les questions que je me posais avant son départ ainsi que pour votre rapidité à le faire.

Je n’hésiterai pas une seconde à l’avenir à faire appel à vos services en cas de besoin…

Magali Fouquet (20.03.2012)

 

Bonjour,

Je vous écris ici pour vous dire que j’ai très bien (et enfin!!) récupéré mon chat Keilann, vendredi dernier à l’aéroport de Tahiti-Faaa.
Son intégration dans sa toute nouvelle maison se passe à merveille, il n’a pas vraiment l’air dépaysé et m’a bien reconnue!
En tout cas, je tenais à vous remercier pour vos loyaux services, votre collaboration et votre soutien à mon égard ainsi qu’envers Keilann lui-même!

Bon courage pour la suite,

Bien cordialement,

Mlle CHUNG (28/02/2012)

 

Bonjour Charlotte,

Merci beaucoup pour votre mail. Mes parents m’ont informé qu’ils avaient bien reçu la cage ainsi que le Pluto :)

Ti’Punch s’est très bien adapté à sa nouvelle maison et est arrivé en pleine forme. Il a de suite pris ses marques, trouvé ses cachettes préférées et fait la chasse aux insectes. La rencontre avec le vétérinaire des services du territoire s’est très bien passée aussi et il devra le revoir dans 6 mois pour le suivi de la rage… Quand à sa nouvelle vétérinaire, elle est tombée amoureuse de lui et lui a offert un gros sachet de croquettes!!

Nous tenons à vous remercier pour votre aide et pour les soins que vous avez donné à Ti’Punch. Nous l’avons accueilli en pleine forme et toujours aussi beau, ce qui nous laisse à penser qu’il a été plus que choyé pendant sa quarantaine à vos côtés.

Je vous joins quelques photos de notre « petit » chat qui fait sa star et ne se laisse pas si facilement photographier.
Merci encore de votre aide et de votre patience. Nous vous recontacterons pour notre retour en France.

Aurélie et Laurent (27/02/12)

 

Coucou l’équipe,

Enfin, ma propriétaire c’est décidé à me prendre en photo dans ma nouvelle résidence, il était temps…

Je me porte très bien, malgré la chaleur : 10h du matin 38%, et wai, ici c’est l’été ! ça réchauffe mes vieux os.

Cordialement

LEO (dit l’ancien) (21.02.2012)

 

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SERIEUX NOUS SOMMES TRES HEUREUX DE L’AVOIR ENFIN AVEC NOUS

TOUTES NOS AMITIES A TOUTE L’EQUIPE

ENCORE MERCI

CORDIALEMENT

J HELLUIN (20/08/2011)

 

Bonjour Charlotte

Juste pour vous dire que nos chiens sont sains et saufs dans leur foyer américain…

Je tiens à vous remercier et partager avec vous ma sincère reconnaissance pour votre travail ainsi que celui de votre équipe.

Comme je vous l’avais dit déjà, j’ai dû beaucoup chercher avant de prendre contact avec vous, et je commençais à perdre espoir concernant la possibilité d’avoir nos chiens avec nous aux USA.

Une fois en contact avec vous, tout est paru si simple que j’avais toujours du mal à y croire ! Mais voilà, c’est fait. Les chiens n’ont pas paru traumatisés d’après ce que mon mari m’a dit. Les papiers ont pris un peu de temps là-bas, mais tout est bien qui finit bien ! Comme je vous l’ai dit je parle de vous autour de moi, mais vous pouvez vous aussi faire des tonnes de pubs dans toutes les animaleries, comme ça les gens n’auraient plus à passer des mois à rechercher une compagnie compétente et hautement spécialisée pour faire voyager leurs animaux….

Alors merci à vous et à votre équipe. Longue vie à Goldenway International Pets !

Emmanuelle Fulkerson (Déc 2011)

 

Bonjour Marie,

Je viens de les récupérer à l’aéroport. Ils sont en bonnes santés et tout c’est bien passe. :) J’attends l’arrive de l’inspecteur des lieux pour leur période de quarantaine. Il arrive dans une heure.

Merci encore pour tout organisation, votre gentillesse, patience et professionnalisme.

Merci beaucoup à Colette aussi.

A bientot j’espere,

Azadeh Yaraghi (16/12/2011)

 

Bonsoir Colette,

Ça y est Poeiti est bien arrivé. Il était hystérique on me voyant et il est en pleine forme. Il découvre maintenant son nouveau pavillon et à l’air heureux. Merci beaucoup. Bonne continuation à vous et toute votre équipe.

Très cordialement,

Corinne (28/10/11)

 

Notre chien est bien arrivé.

Il est en bonne santé.

Merci à toute votre équipe.

M&Mme LE GOUESTRE (08/10/11)

 

Joyeux Noel, chère Colette! Aussi joyeux que le nôtre, car nous avons pu retrouver notre Nano et l’emmener chez nous peu avant minuit. Elle est en très bonne forme, est en train de s’habituer à l’appartement et semble nous avoir reconnus=$^j'(xcccuè² — elle vient de passer sur le clavier de l’ordinateur!— Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. Peut-être vous verrai-je à mon prochain voyage en France – d’ici 4 à 6 semaines je pense.

Meilleur souvenir, Régine B. Kern (25/12/2010)

 

Je tenais à vous remercier pour vos services. Nous avons récupérer le chat à Kuala Lumpur après 1 semaine de quarantaine comme prévu.
Cordialement
Jean Dufour

TOTAL E&P Malaysia (03.09.2010)

 

A l’attention de toute l’équipe de Goldenway Pets :
Notre chienne Jumpie est bien arrivée à Lyon, elle est en pleine forme.
Je vous remercie beaucoup pour votre service.
Sincères salutations,

Brigitte Pouzet (09/02/2009)

 

Bonjour Marie,

Merci de prendre des nouvelles de Balkan.

Balkan est bien arrivé à l’heure dite et il n’a en rien changé (si ce n’est un peu sa taille). En revanche, c’est comme si il nous avait quitté la veille. Les câlins, les habitudes de chien…Bref que du bonheur avec ce Dalmatien à la mémoire d’éléphant et au cœur tendre

@mitiés

Edmond TRAN – Directeur Général – Groupe Hersant Media Polynésie (Novembre 2007)

 

Bonsoir Marie,
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité, j’espère ne pas avoir à vous recontacter au sujet d’Uria, signe que tout va bien évidemment.
Votre agence a été très professionnelle, infiniment plus que les autres n’ayant pas hésité à me certifier que ce chien ne pouvait en aucun cas voyager. Je m’en souviendrais et n’hésiterais pas à vous recommander si l’occasion se présente.
Amicalement

Soledad MIRA