A la découverte du Drakenstein Lion Park

A la découverte du Drakenstein Lion Park
« Goldenway International Pets and Live Animals » a eut la chance de visiter le Drakenstein Lion Park avec ses amis Animal Travel Services (www.animal-travel.com/) à Cap Town.
Ce fût une expérience inoubliable que nous souhaiterions partager avec vous ! Vous pourrez ainsi découvrir la vie de ces lions rescapés et voir à quel point le Drakenstein Lion Park est profondément engagé dans leur sauvetage.
Mais tout d’abord laissez nous vous présenter le Drakenstein Lion Park Sanctury :
« Le Lion Park a été créé en 1998 pour venir en aide aux lions en détresse. Ainsi fût créé le sanctuaire, lieu où ils pourraient vivre en sécurité, sans violence ni persécution et être traités avec compassion et tout le respect qu’ils méritent.
Le parc est situé dans la magnifique région vinicole du Cap et se compose de 50 hectares tentaculaires reproduisant l’habitat du lion.
Le parc est activement impliqué dans l’amélioration de la qualité de vie des lions en captivité, que ce soit localement ou à l’international. Soit en offrant ces animaux une nouvelle vie dans une nouvelle maison ou en collaborant avec d’autres organisations de protection des animaux pour assurer un avenir sûr pour les animaux qui sont dans un besoin urgent.
Le Parc n’est pas impliqué dans l’élevage commercial ou du commerce et offre des soins à vie à l’ensemble de ses animaux. Tous les animaux amenés au Parc sont nés et élevés en captivité et ne peuvent malheureusement pas être relâchés à l’état sauvage.
Les animaux dans le parc ont ainsi une chance de vivre leur vie naturelle dans un environnement sain et sûr.”
L’engagement du Drakenstein Lion Park dans le sauvetage des lions ne connait aucune limite et c’est pourquoi celui-ci mérite d’être connu et reconnu de tous.
C’est pourquoi ne loupez pas notre prochain article pour découvrir un peu plus de la nouvelle vie des rois de la savane !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *